Contrat d'achat

Vous avez choisi Allure Royale pour l'achat de votre nouveau compagnon. Nous vous en remercions infiniment et apprécions la confiance que vous nous témoignez.

Le prix de nos chiots est de
$ 1800 pour les abricots
$ 1800 pour les abricots rouges
$ 1800 pour les rouges
$ 1800 pour les rouges foncés
* À noter que les chiots sont vendus sans droits de reproduction.

Voici les procédures à suivre pour la réservation de votre nouveau chiot caniche standard et la garantie qui s'y rattache.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse suivante:

www.allureroyale.com
ou par téléphone à l'un ou l'autre des numéros suivants:
français : 819 655-0188
anglais ou italien : 514-773-4888
espagnol: par courriel seulement.

Les visites à l'élevage sont permises en tout temps du lundi au dimanche inclusivement (sur rendez-vous seulement) en appelant au numéro 819 655-0188 une journée à l'avance pour nous permettre d'adapter notre horaire en fonction de votre visite.

Pour la réservation du chiot un dépôt de $ 300.00 est exigé et ce montant est non remboursable si vous changez d'avis, mais déductible du prix d'achat lors du paiement final. Ce dépôt contribue à défrayer les coûts des micro-puces, des vaccins et des kits de départ.

Les chiots sont tous munis d'un collier de couleur permettant leur identification. Ils sont micropucés et tatoués à l'oreille afin de pouvoir les identifier correctement ce qui confirmera exactement votre choix.

Nous n'acceptons que les chèques certifiés, les paiements comptant ou les dépôts par transfert bancaire. Un reçu vous sera remis au moment de la réservation garantissant par le fait même votre rang et le chiot choisi. Nous vous ferons parvenir les papiers pour l'enregistrement de votre chiot le plus rapidement possible au Club canin canadien et nous vous ferons parvenir le pedigree de celui-ci dès sa réception.

Dans le cas de réservation pour une future portée, nous vous tiendrons au courant du déroulement de la gestation et de la mise bas, soit par courriel ou par voie téléphonique et nous vous enverrons les photos des chiots à chaque moment de leur évolution.

IMPORTANT

Les chiots ne quittent pas l'élevage avant l'âge de 10 semaines (2 mois et demi). Si le chiot n'est pas prêt à quitter à cet âge, nous nous réservons le droit de finir son éducation afin de lui permettre d'acquérir tous les rudiments possibles avant son départ.

La raison pour laquelle il est important que le chiot ne quitte pas avant cet âge est la suivante: il a besoin, pour son équilibre futur, de passer le nombre de semaines requises avec sa mère afin d'éviter qu'il n'ait de mauvais comportement avec vous plus tard. Nous garantissons nos chiots et il est important et prouvé que les 10e et 11e semaines sont les plus cruciales pour leur développement personnel en vue d'acquérir des habitudes équilibrées.

EN PRIME

Lors de votre départ, votre chiot sera couvert par notre assurance Petsecure pour une valeur de $750.00. Cette assurance couvre les 6 premières semaines, suivant l'achat de celui-ci, et ce, tout à fait gratuitement, pour tout risque de maladie ou de blessure chez votre vétérinaire.

Les chiots sont vermifugés à l'âge de 2 semaines à nos frais et vaccinés à l'âge de 10 semaines pour:
maladie du carré
hépatite contagieuse
parvovirus
leptospirose

Ils sont garantis jusqu'à l'âge de 2 ans et une semaine pour les problèmes héréditaires ou maladies des hanches. Ce laps de temps vous est accordé parce que les seuls tests acceptés pour l'O.F.A. doivent être exécutés à cet âge. La semaine de plus que nous vous accordons est pour vous donner le temps de faire les tests en clinique.

Les chiots quittent l'élevage et sont propres à 90%. Nous leur avons donné un petit cours de maternelle en leur apprenant à demander la porte pour aller faire leurs besoins, marcher en laisse, s'assoir, monter les escaliers, rapporter une balle, comprendre leur nom et à bien se comporter dans la maison. Vous pouvez visionner les cours donnés dans l'onglet vidéo.

Tous nos chiots vivent avec nous dans la maison, sans cage. Le seul temps où les chiots résident dans leur enclos de la maternité est celui où nous devons nous absenter. Lorsque nous sommes ici, ils sont libres et apprennent beaucoup de choses en notre présence. Ils sont très bien socialisés aux bruits humains, aux enfants et aux autres animaux domestiques et font de merveilleux compagnons sans aucun trouble de comportement.

Nous pouvons nous charger d'effectuer la livraison du chiot pour les acheteurs demeurant à l'extérieur de notre territoire moyennant un léger supplément pour pallier au coût de l'essence. Nous pouvons également expédier à l'extérieur du pays par avion air cargo si la température le permet. Cependant, les frais de transport, la cage, le passeport et le billet d'avion seront aux frais de l'acheteur.

Nous vous offrons gratuitement un kit de départ lors de l'achat de votre chiot comprenant
– un collier
– un CD de la naissance et de l'évolution des chiots
– une laisse
– une brosse
– des os et des gâteries
– des toutous
– une couverture
– de la nourriture
– un plat
– des photos album: chiot, parents et grands-parents
– un certificat-cadeau de toilettage

Nous ajouterons aussi beaucoup de documentation, et un guide pratique pour bien partir votre chiot dans la vie. Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir sur le comportement, l'éducation, les soins, l'entretien, la propreté et davantage pour bien traiter votre animal.

De plus, il nous fera plaisir de vous offrir nos disponibilités et nos compétences en tout temps pour vous éclairer en vous donnant les meilleurs conseils tout au long de la vie de votre chiot.

Nos chiots ont été examinés par notre vétérinaire qui a certifié leur bonne santé et noté dans leur carnet les vaccins qu'ils ont eus. Un examen pour détecter les souffles au cœur, les problèmes de rotules, les troubles de la vue, une occlusion de la dentition, ou toute autre maladie a été effectué. Les carnets ont été complétés à cet effet pour prouver leur bonne santé que nous vous garantissons lors de l'adoption. «Les chiots sont garantis 2 ans contre vices exhibitoires»; c'est pourquoi nous vous demandons de faire vérifier le chiot dans les 72 heures suivant l'achat. Si votre chiot est retourné en raison de maladie grave, une lettre explicative du vétérinaire ayant fait le diagnostic sera nécessaire.

Nous vous souhaitons donc longue vie, amour et beaucoup de plaisir avec votre nouveau compagnon qui, nous en sommes assurés, vous comblera de bonheur.




AllureRoyale.com © Tous droits réservés.